Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Estelle en vrac... suite
  • : Un blog "boîte à chaussure" où j'ai tout jeté en vrac, un mélange d'idées, de ressenti, de souvenirs, de "décrispation neuronale". Il y a de tout, il y a du rien, il y en a pour tout le monde...
  • Contact

Recherche

Liens

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 09:17
Je voulais vous préparer un article "BD" ce matin, et vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir...
Une anecdote assez drole qui m'a valu d'avoir l'air... très con.... et qui a beaucoup fait rire les 3 personnes à qui je l'ai déjà raconté...

BREF !

De toute évidence le match Barça - Milan est sujet de toutes les attentions. Je crois que même si je racontais ma dernière expérience lesbienne à 15 dans les toilettes du Stade de France... ça ne les empêcherait pas de faire du détournement de sujet dans les commentaires du blog.

Alors voilà, tribune ouverte et petit sondage :


SONDAGE :

Le Barça mérite-t-il sa place en finale de la Ligue des Champions ?

La tendance aurait-elle pu être inversée s'il n'y avait pas eu de fautes d'arbitrage ?

Et enfin... une dernière question porte sur Costacurta, qui aurait fait je sais pas quoi qui devait lui valoir un machin de je ne sais quoi.... je n'ai pas vu le match, je n'étais pas chez moi, mais apparemment il s'est passé un truc avec ce type qui donne lieu à des discussions très animés entre Boogie et Italoharrissa.... donc... euh... Costacurta... euh... il est gentil ou il est méchant ?



Je vous laisse 24h pour étaler votre mauvaise foi footbalistique et votre fierté de supporter du ballon rond !

Bon... j'espère qu'aucun de mes lecteurs ne se passionne pour le cricket....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ois sage hein.. sinon je te bannis aussi ici ...<br /> <br /> ha ha ha ha !!! :)<br /> <br /> Non franchement ça m'a fait délirer quand j'ai vu que tu avais été banni du stub !<br />
Répondre
H
Bon, j'ajoute ma maigre contribution: Le barça est la plus belle équipe du monde. Voilà, 0.0000000 de mauvaises fois. En fait, je voulais que tu me racontre cette fameuse histoire à 15 ....lol
Répondre
B
Et c'est donc en grand vainqueur que j'atteins la barre mythique des 200 ! :-))
Répondre
I
Le fair play consiste aussi à respecter ses adversaires, meme quand ils ont perdu... Je te laisse donc franchir la barre des 200...
Répondre
B
Ptain, il est où gnocchigenovese, histoire qu'on passe enfin et une bonne fois pour toute cette putain de barre des 200 commentaires ?
Répondre